Mesurer la satisfaction client grâce au NPS

Mesurer la satisfaction client grâce au NPS

.Pour mesurer la satisfaction, vous avez sans doute déjà entendu parler du NPS. Cet indicateur utilisé dans le monde entier et par les plus grandes entreprises. Des marques telles que Tesla ou Apple sont connues pour leurs scores particulièrement élevés. Mais quel est...
Questionnaire téléphonique et télétravail

Questionnaire téléphonique et télétravail

On vous en dit plus sur les coulisses de nos enquêtes satisfaction B-to-B : questionnaire téléphonique, plateforme d’appels, télé-enquêteurs,… Un questionnaire téléphonique réussi, c’est un mix de professionnalisme, savoir-faire et confiance Pour...
La communauté Inkineo, les enquêteurs téléphoniques

La communauté Inkineo, les enquêteurs téléphoniques

Des enquêteurs téléphoniques pour vous Dans le cadre de ses études de marché, Inkidata fait parfois appel à des enquêteurs téléphoniques. C’est dans cet objectif et pour répondre un maximum aux objectifs de ses clients qu’a été créé Inkineo. Inkineo est une communauté...
Inkidata partenaire des Echos Solutions

Inkidata partenaire des Echos Solutions

Inkidata a été sélectionné par les Echos Solutions pour faire partie de l’offre du groupe les Echos à destination des entreprises. Cette plateforme B-to-B a vocation à exposer des produits et services facilitant le quotidien des entreprises. Inkidata présente...