Annabelle Parent

Annabelle Parent

Co-Dirigeante

annabelle.parent[at]inkidata.fr

06 64 84 37 16

Près de 15 ans d’expérience professionnelle marketing à Lyon

  • conseil
  • traitement de données
  • études marketing

Master recherche et conseil en marketing (2002),

IAE Grenoble

Stéphanie Tabourin

Stéphanie Tabourin

Co-Dirigeante

stephanie.tabourin[at]inkidata.fr

06 63 02 95 21

Près de 15 ans d’expérience professionnelle instituts de sondage, Paris et Lyon

  • institut de sondages
  • cabinet conseil
  • traitement, analyse de données, modélisation statistique

Master informatique et gestion (2002),

Paris Dauphine

Assistant

assistant – stagiaire

 

  • SEO, webmarketing, stratégie numérique
  • production, collecte de données
  • traitement, analyse de données

 

Inkidata s’appuie sur Inkineo, la communauté d’enquêteurs basée en France, pour la récolte de données.

Les enquêteurs choisissent le volume d’enquêtes qu’ils souhaitent réaliser et travaillent à leur rythme.

INKIDATA peut solliciter les compétences d’un ensemble d’experts pour intervenir sur les différentes thématiques de ses missions.

Nos partenaires : design thinking, data analyst, consumer insight


D-sidd

Géomatique et datavisualisation

Des outils numériques au service des territoires et entreprises

D-sidd cherche avant tout à mettre en lumière les données essentielles pour éclairer les enjeux d’une thématique ou d’un territoire. D-sidd propose aussi bien des outils sur mesure que des solutions compilant des ensembles de données utiles pour vos diagnostics.

Inkidata est associé à D-sidd dans l’objectif d’accéder aux données pour des études de potentialités telles que des missions de revitalisation de territoire ou d’études de potentialités de développement pour votre innovation.

Wedoolink

Réseau collaboratif des marques et des utilisateurs

Inkidata sollicite la communauté Wedoolink principalement pour vos projets de test de nom d’entreprise et test de nouveau concept.

 

Mengrov

Agence de design sociétal

Mengrov utilise des méthodes collaboratives où l’expérience usager est au cœur de la stratégie pour imaginer et concevoir des dispositifs, des services, des produits qui transforment les organisations.

Inkidata intervient avec Mengrov sur des missions d’études de marché, études de potentialités… où les approches quanti et quali sont étroitement liées et surtout complémentaires.

Nos partenariats institutionnels