Réaliser une enquête satisfaction clients est primordiale afin de savoir comment vous situer par rapport à vos clients et vos concurrents.

En effet, ces enquêtes vous permettent de comprendre vos points forts et vos points d’amélioration. Ainsi, elles sont autant nécessaires en amont qu’en avale d’un lancement de produit, d’un nouveau projet…

Inkidata vous permet, grâce à ce livre blanc de comprendre les méthodes à appliquer pour mener à bien ces enquêtes. Vous pourrez ainsi comprendre le processus et le mode d’administration de ces dernières.

N’attendez plus, téléchargez le immédiatemment !

 

 

 

 

 

 

 

Inkidata c’est quoi ?

Qui sommes nous ?

Créée par Annabelle PARENT et Stéphanie TABOURIN en 2015, l’entreprise inkidata est désormais bien implantée sur le territoire lyonnais. Réalisant des enquêtes pour les entreprises et les collectivités, elle a pour objectif de répondre au mieux à vos attentes.

Un traitement personnalisé

C’est en traitant les demandes individuellement que nous parvenons à vous aider de la meilleure des manière. Le travail que nous réalisons se fait toujours sur la base de l’écoute et de la compréhension des besoins.

Nous créons l’enquête quantitative qui vous apportera les résultats éclairants dont vous avez besoin

Foire aux questions (F.A.Q)

Pourquoi utiliser une approche quantitative ?

L’approche quantitative est la meilleure option si vous voulez récolter l’avis du plus grand nombre. Avec cette méthode, vous pouvez connaître les attentes ou le taux de satisfaction de vos clients à grande échelle.

Puis-je utiliser l'approche quantitative sur le long terme ?

L’approche quantitative convient parfaitement pour demander l’avis de vos clients sur le long terme. Vous pouvez par exemple prévoir de donner systématiquement un questionnaire de satisfaction au plus grand nombre ou de laisser des bornes à disposition de vos clients dans des endroits stratégiques de votre structure.

Pourquoi faire appel à un institut pour son étude avec une approche quantitative ?

En confiant la réalisation d’une enquête à un institut, vous vous assurez d’obtenir une étude de qualité. Inkidata possède par exemple toute l’expertise pour constituer l’échantillon adapté, créer le questionnaire, recueillir les données, analyser et synthétiser les résultats. Pendant que notre institut s’occupe de votre étude, vous gérez le cœur de votre activité.

Nous créons l’enquête quantitative qui vous apportera les résultats éclairants dont vous avez besoin