Les enquêtes mystères servent à évaluer de façon objective la délivrance d’un service. Si elles sont particulièrement utiles pour évaluer les points de contacts d’une enseigne avec ses clients, les services publics ou les musées peuvent aussi avoir recours à ce...
Pourquoi rédiger un questionnaire marketing ? Dans un monde en perpétuelle évolution et face à une concurrence accrue, les entreprises se doivent d’être en permanence à l’écoute des consommateurs. Connaître leurs attentes et leurs besoins permettra d’identifier de...
À l’ère de la déferlante des innovations technologiques, une véritable mutation est en train de s’opérer dans le comportement des consommateurs. Avec un essor croissant de la concurrence et un acheteur de plus en plus exigeant, les marques doivent apprendre à se...
Un marché des jouets dépendant à la période de Noël ? A l’approche de Noël Inkidata vous propose un exemple d’étude sectorielle sur le marché des jouets pour l’année 2017. Cette infographie, commandée par “Les Echos de la franchise”,...
L’analyse sectorielle de conjoncture de 2015 En juillet 2015, Inkidata a réalisé une première analyse sectorielle sur la restauration. Cette étude, résumée dans une infographie, permet à toute personne intéressée d’en savoir plus sur les tendances concernant les...
Inkidata a préparé une infographie présentant des chiffres sur le secteur du service à la personne. Ce secteur connaît d’importants développements avec de nouvelles enseignes qui arrivent sur le marché et des dépenses des ménages en augmentation ces dernières années....
Dans le cadre de son partenariat avec les Echos de la Franchise, Inkidata réalise des infographies sur des secteurs de l’économies française. Afin de créer ces infographies, Inkidata collecte et analyse de l’open data ou réalise des enquêtes de...
Les points clés pour l’implantation commerciale Emplacement, flux piétons, présence d’une locomotive… autant de points de vigilance à avoir en tête pour trouver l’emplacement idéal avant de choisir un local pour son futur commerce. Bien évidemment, la structure de la...
Les infographies d’Inkidata L’entreprise Inkidata réalise des infographies pour le site des Echos de la Franchise. Afin de créer ces infographies, nous nous appuyons sur des données en open data provenant du site de l’INSEE. Toutefois, il aussi...
Réalisation d’une étude de marché pour un porteur de projet : étude des besoins de sa cible, estimation du marché potentiel, attentes des prospects, restitution d’une synthèse détaillée et d’un fichier de prospection qualifié. Analyse de 100 questionnaires administrés...
Inkidata vous révèle tout sur le marché des jeux et jouets Pour son partenariat avec les Echos de la Franchise, Inkidata vous propose de découvrir le marché des jeux et jouets au travers de cette infographie. L’entreprise s’est appuyée sur des données open...
Le site ‘Les Echos de la Franchise’ publie l’analyse d’Inkidata sur le marché de consommation alimentaire des ménages en France. Des données indispensables pour mieux comprendre le marché de l’alimentaire en France. Si vous souhaitez réaliser une étude de marché dans...
La restauration, secteur évolutif Inkidata présente les résultats de son enquête sectorielle ‘Trend Market Insight’ sur la restauration. Cette enquête a été réalisée sur commande du site ‘Les Echos de la Franchise’, partenaire d’Inkidata. Les résultats de...
Une infographie complète sur la création de commerces Dans le cadre de son partenariat, Les Echos de la Franchise s’appuie sur une de nos infographies mettant en lumière des données sur la création de commerces pour son article sur les chiffres clés du commerce. Vous...
Les enquêtes de conjoncture permettent de produire un baromètre économique de qualité pour un secteur d’activités donné. Inkidata accompagne la société Force Plus dans le développement d’un baromètre économique sur le niveau d’activité des entreprises à capitaux...
Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies” l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.
Cookies nécessaires
Cookies nécessaires pour permettre à notre site Internet de fonctionner.
Cookies statistiques et analytiques
Cookies nous permettant, grâce à des statistiques anonymes, d’améliorer notre site internet.
Please enable Strictly Necessary Cookies first so that we can save your preferences!