Méthodes de collecte études marketing et socio-économiques

Vous avez une idée d’enquête ?

inkidata : collecte de données marketing, études, enquêtes
Nous procédons par étape pour aboutir à la restitution de résultats pertinents pour nos clients.

Notre méthodologie se décline en 3 étapes :

  • Collecte de données
  • Analyse
  • Restitution

Pour chacune, nous avons recherché les outils les plus adaptés à nos besoins pour être en phase avec les attentes et les exigences de nos clients.

 

Dans quels contextes procédons-nous à la collecte de données ?

 

 

Comment procède-t-on à la collecte de données?

 

Dans une démarche d’étude marketing ou d’étude socioéconomique telle que réalisée par Inkidata, la collecte de données est primordiale.

Les données collectées servent de support à l’analyse. Les données sont à la source de toute la puissance d’analyse que nous pouvons mettre en œuvre dans les missions qui nous sont confiées.

La collecte de données réalisée dans le cadre d’une étude marketing ou d’une étude socio-économique peut prendre différentes formes  :

 

Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Cookies nécessaires

Cookies nécessaires pour permettre à notre site Internet de fonctionner.

Cookies statistiques et analytiques

Cookies nous permettant, grâce à des statistiques anonymes, d’améliorer notre site internet.