L’étude d’image et de notoriété d’une destination touristique. Réalisation d’une étude de notoriété et d’image auprès de bassins de clientèle à l’échelle européenne.

Inkidata a mis en place une étude auprès de 10 bassins distincts via une enquête online sur access panel.

Construction du questionnaire, échantillonnage, déploiement, analyse et restitution. Inkidata a accompagné l’OTI tout au long du processus pour une étude réalisée auprès de 5 050 personnes résidant dans 6 pays européens.

Consulter l’enquête d’image et notoriété d’une destination touristique menée pour Archipel de Thau Destination Méditerranée.

enquête notoriété et d'image d'une destination touristique
enquête notoriété image destination touristique
enquête notoriété et image destination touristique
Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Cookies nécessaires

Cookies nécessaires pour permettre à notre site Internet de fonctionner.

Cookies statistiques et analytiques

Cookies nous permettant, grâce à des statistiques anonymes, d’améliorer notre site internet.