Et si vous mesuriez la satisfaction de vos clients ?

L’enquête satisfaction en ligne et/ou par téléphone pour connaître ses clients et renforcer son chiffre d’affaires.

Les 3 axes de notre accompagnement :

·         La rédaction d’un questionnaire de satisfaction

·         L’administration de l’enquête auprès de vos clients

·         L’analyse des résultats de l’enquête satisfaction clients

Nous réalisons pour vous l’enquête auprès de vos clients pour garantir des résultats anonymisés et traités en toute impartialité.

Formule tout compris : de la proposition d’un questionnaire complet à l’analyse des résultats avec constats, enjeux et préconisations.

enquête satisfaction clients

Pour une enquête en ligne

à partir de 850€ HT

Enquêtes complémentaires par téléphone

à partir de 950€ HT de coûts fixes et 10€ HT le questionnaire

enquête de satisfaction clients

Pour une enquête téléphonique

à partir de 1 300€ HT
(pour un questionnaire de 15 questions)

+ 10€ HT le questionnaire complété et valide

l

Préparation

Construire un questionnaire

Collecte de données

Programmer et déployer les enquêtes

Analyse

Traiter les résultats et vous fournir une synthèse pertinente

Nous vous apportons notre expertise en traitement statistiques et analyse de données

Pour vos enquêtes B-to-B et B-to-C

j

Rédaction du questionnaire de satisfaction

Enquêtes complémentaires par téléphone

Traduction en plusieurs langues

Hébergement sécurisé des données et consultation des résultats en ligne

Déploiement et relances du questionnaire en ligne ou sur tablettes numériques

La restitution des résultats d'enquête rapport / infographie

Enquêtes satisfaction - Inkidata réalise vos enquêtes satisfaction en ligne ou par téléphoneUne enquête satisfaction client a pour but de mieux connaître et comprendre ses clients. Cela est aujourd’hui essentiel pour toute entreprise. Les besoins et attentes des clients évoluent constamment. Les enquêtes satisfaction b-to-b ou b-to-c permettent d’être à l’écoute de son marché et de disposer des éléments indispensables pour décider sereinement des plans d’actions commerciales et marketing à mener ou d’orientations stratégiques à mettre en place.

Concentrez-vous sur votre cœur de métier, nous nous chargeons de vous fournir des éléments synthétiques dont vous avez besoin concernant le niveau de satisfaction de vos clients . En effet, Inkidata réalise pour vous des enquêtes quantitatives. Ces enquêtes sont administrées en ligne et complétées par téléphone pour atteindre un échantillon permettant l’exploitation statistique des données collectées.

Nous préparons un questionnaire personnalisé pour mesurer la satisfaction client

Le questionnaire joue un rôle fondamental dans la réalisation d’une enquête satisfaction.

Nous prenons en compte vos problématiques et vous proposons un questionnaire personnalisé avec une construction du questionnaire adapté à votre cible, incluant la traduction du questionnaire en plusieurs langues, la programmation du questionnaire sur serveur web dédié sécurisé,…

Nous organisons la collecte de données auprès de vos clients

Nous assurons la programmation du questionnaire dans un logiciel d’enquêtes dédié pour un déploiement web ou par téléphone. Les données collectées lors de l’enquête satisfaction sont hébergées en toute sécurité sur un serveur. Nous réalisons un déploiement multi-canal :

  • Enquêtes web
  • Enquêtes téléphoniques
  • Enquêtes en face à face sur bornes et tablettes numériques

Nous mettons les résultats de l’enquête satisfaction à votre disposition

Vous avez la possibilité de consulter les résultats en ligne pendant et après l’enquête de satisfaction. L’analyse que nous réalisons prend la forme d’un rapport de synthèse. Il vous permet de donner du sens aux résultats et prendre les décisions pour améliorer votre relation client.

Le + d’une enquête satisfaction par Inkidata

Communiquez les résultats à vos équipes ou sur votre site internet avec une infographie des résultats clés.
Voir des exemples de représentation des résultats sous forme d’infographies.

 

Pour qui ?

  • Entreprises de services
  • Entreprises industrielles
  • Enquêtes B-to-B
  • Enquêtes B-to-C

Toutes nos enquêtes téléphoniques sont réalisées par les enquêteurs de la communauté inkineo.

Choisir de travailler avec Inkineo, c’est l’assurance de :

  • Un terrain téléphonique basé en France
  • Respecter les valeurs de bien-être au travail avec des enquêteurs qui choisissent leur volume d’enquêtes réalisées et qui travaillent depuis leur domicile (pour les enquêtes téléphoniques)

Nos valeurs ‘bien-être au travail’ :

  • Respect : les enquêteurs choisissent le volume d’enquêtes qu’ils souhaitent réaliser et travaillent à leur rythme (ils sont rémunérés à l’enquête)
  • Engagement et confiance : les enquêteurs s’engagent sur un délai et à fournir un travail de qualité

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