Les enquêtes des usagers

Comprenez les besoins et attentes de vos usagers à travers une enquête

Vous souhaitez mieux comprendre vos usagers ?

Avec Inkidata, leurs décisions reposent sur des données fiables

Une compréhension de votre contexte

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Aide à la formulation de votre besoin

Notre équipe vous aide à énoncer avec précision votre besoin.

Co-construction de la méthodologie à mettre en oeuvre

Nous construisons ensemble la méthodologie de l’étude.

Une efficacité garantie avec notre process en 3 étapes

Rédaction

Nous rédigeons un questionnaire avec la possibilité de le rédiger en plusieurs langues

Administration

Administration de l’enquête auprès de vos clients sur le web, par téléphone (ou les deux), ou sur bornes,… Recherche du mode de collecte le plus adapté à votre structure, tirage aléatoire de l’échantillon, collecte d’adresses emails,…

Analyse

Nous traitons et analysons les données, garantissons la représentativité et redressons l’échantillon si besoin

Des modes de collecte qui s’adaptent à votre environnement

Face-à-face

En face-à-face avec des enquêteurs recrutés sur mesure

Téléphone

Par téléphone, avec notre communauté d’enquêteurs formés à notre outil

Internet

En ligne, avec notre outil de déploiement d’enquêtes automatisé

Un stockage de vos données sur un espace sécurisé en France, conforme à la politique RGPD

Allez plus loin, consultez et partagez les résultats…

Des résultats clairs et synthétiques

Nous vous créons des infographies dynamiques ainsi que des pages web de présentation des résultats.

Des résultats à communiquer

Nous proposons la création de contenus à partager : infographie, vidéos.

Vous souhaitez mieux connaître vos usagers et réaliser une enquête ? Contactez-nous !

Avec notre communauté d’enquêteurs Inkineo, c’est l’assurance de…

Un terrain basé en France

Enquêteurs qui travaillent à leur rythme

Partager des valeurs : respect, engagement et confiance. Les enquêteurs s’engagent sur un délai et à fournir un travail de qualité

Dans le cadre d’enquêtes satisfaction des usagers, les citoyens, en tant qu’utilisateurs de services publics, sont sollicités pour donner leur avis sur les politiques menées à l’échelle territoriale. Il peut s’agir de recueillir leur avis dans le cadre d’une démarche de démocratie participative, ou d’une enquête de concertation menée au niveau local. Une EPCI peut aussi chercher à évaluer l’effet des politiques publiques mises en place.

Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction des usagers ?

Une enquête satisfaction des usagers est réalisée dans l’objectif de mieux connaître et comprendre les utilisateurs d’un service. Parce que les besoins et attentes des citoyens évoluent en fonction de leur âge, de leur quartier, de leur profession, les services publics sont de plus pensés pour et surtout avec l’utilisateur final du service. Les enquêtes que nous réalisons servent à évaluer la qualité du service et peuvent orienter les politiques à mener en matière d’habitat, d’éducation ou encore de politique de la ville par exemple.

Pour qui ?

Villes

✔  EPCI

 Ecoles

 Universités

 Crèches

 Maisons de retraite

 Hôpitaux

 Entreprises

 Associations

Quelques exemples de réalisation

Enquête par téléphone auprès de 170 entreprises de la Vallée de la Chimie dans le cadre de la future mise en oeuvre du Plan de Prévention des Risques Technologiques (PPRT).Métropole française enquêtes des usagers

Consultation des enfants sur les rythmes scolaires. 1 014 enquêtes en face-à-face auprès d’enfants de 6 à 10 ans et 206 focus groups. Ville française enquêtes des usagers

Evaluation des besoins des adhérents. 735 enquêtes en ligne. service de santé du travail enquêtes des usagers

Saisie des questionnaires administrés auprès des usagers des services des urgences, des services spécialisés et des agents hospitaliers.

Enquêtes par téléphone sur le devenir des anciens diplômés.Université enquêtes des usagers

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