Avec Inkidata, leurs décisions reposent sur des données fiables
Une compréhension de votre contexte
Aide à la formulation de votre besoin
Notre équipe vous aide à énoncer avec précision votre besoin.
Co-construction de la méthodologie à mettre en oeuvre
Une efficacité garantie avec notre process en 3 étapes
Rédaction
Nous rédigeons un questionnaire avec la possibilité de le rédiger en plusieurs langues
Administration
Administration de l’enquête auprès de vos clients sur le web, par téléphone (ou les deux), ou sur bornes,… Recherche du mode de collecte le plus adapté à votre structure, tirage aléatoire de l’échantillon, collecte d’adresses emails,…
Analyse
Des modes de collecte qui s’adaptent à votre environnement
Face-à-face
En face-à-face avec des enquêteurs recrutés sur mesure
Téléphone
Internet
Un stockage de vos données sur un espace sécurisé en France, conforme à la politique RGPD
Allez plus loin, consultez et partagez les résultats…
Des résultats clairs et synthétiques
Nous vous créons des infographies dynamiques ainsi que des pages web de présentation des résultats.
Des résultats à communiquer
Vous souhaitez mieux connaître vos usagers et réaliser une enquête ?
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Notre engagement pour les enquêtes téléphoniques
Pourquoi réaliser une enquête de satisfaction des usagers ?
Pour qui ?
✔ Villes
✔ EPCI
✔ Ecoles
✔ Universités
✔ Crèches
✔ Maisons de retraite
✔ Hôpitaux
✔ Entreprises
✔ Associations
Quelques exemples de réalisation
Saisie des questionnaires administrés auprès des usagers des services des urgences, des services spécialisés et des agents hospitaliers.
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