Les futurs créateurs d’entreprise sont toujours confrontés à cette étape cruciale voire indispensable qu’est l’étude de marché La méthode d'étude de marché choisie représente une étape clé dans la création d'une entreprise ou au lancement d'un nouveau produit....
Les 28 expositions d’intérêt national de France pour 2017
Les publics pourront découvrir 28 expositions partout en France qui ont obtenu le label "Expositions d'intérêt national" cette année. 28 expositions se sont vues décerner en mars le label Exposition d'Intérêt National soit 9 de plus qu’en 2015. La liste a été...
Anniversaire d’Inkidata
Notre agence marketing Inkidata basée à Lyon célèbre ses deux ans ! Ces deux premières années d'activité sont l’occasion pour nous de remercier chaleureusement nos 22 premiers clients pour leur confiance ! Espérant leur avoir apporté quelques bonnes idées et des...
Méthodes d’études des publics, collecte de données et analyse
Nous présentons nos méthodologies d'enquêtes adaptées aux musées et sites culturels au SITEM 2017 ! Venez nous voir sur le stand n°D35 ! Pour présenter notre méthodologie d’enquête des publics. Les sites culturels ont non seulement besoin de connaître les...
Inkidata finaliste du Concours LVE
Inkidata, entreprise innovante a été sélectionnée pour la finale du concours Lyon Ville de l’Entrepreneuriat 2016 dans la catégorie « Etoile – Potentiel ». C’est là, dans Skyroom au 27ième étage de la tour Oxygène qu’a eu lieu la dernière audition. Nous avons donc...
Salon des entrepreneurs Lyon – témoignage
Les entrepreneurs en tête d'affiche Lors du salon des entrepreneurs Lyon Auvergne Rhône-Alpes, qui est l'événement n°1 des créateurs, startups et dirigeants d'entreprises (TPE/PME), Annabelle, co-dirigeante de la société marketing Inkidata a fait une intervention....