Nous présentons nos méthodologies d’enquêtes adaptées aux musées et sites culturels au SITEM 2017 !

Venez nous voir sur le stand n°D35 ! Pour présenter notre méthodologie d’enquête des publics.

Les sites culturels ont non seulement besoin de connaître les comportements, attentes et besoins de ses publics et mais aussi de ses non publics. En effet, un site culturel, un musée, … interagissent avec leur territoire. Comprendre son rôle au sein de son territoire passe par une bonne connaissance des publics et non publics. C’est pourquoi nous proposons sur notre stand de tester les enquêtes sur bornes et tablettes. Nous vous présentons aussi notre approche méthodologique de traitement et d’analyse de données avec notre spécificité en lien avec la visualisation des données pour mieux appréhender les enjeux.

SITEM 2017 : les Docks, Cité de la mode et du design – 34 quai d’Austerlitz, Paris 13.

Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Cookies nécessaires

Cookies nécessaires pour permettre à notre site Internet de fonctionner.

Cookies statistiques et analytiques

Cookies nous permettant, grâce à des statistiques anonymes, d’améliorer notre site internet.