Méthodes d'analyse études marketing et socio-économiques

Traitement et analyse de données qualitatives

Etude sémantique, nuages de mots, analyse de contenu, …

Les méthodes d’analyse sont variées et répondent toutes aux différentes méthodes de collecte :

Traitement et analyse de données quantitatives

Tris à plat, tris croisés, analyses multivariées

Les méthodes d’analyse sont variées et répondent toutes aux problématiques spécifiques de votre enquête :

Touts les résultats des enquêtes menées par Inkidata sont consultables pour nos clients via des tableaux de bord interactifs.

Vous pouvez consulter l’état d’avancement de l’enquête. Les tableaux de bord vous permettent de suivre en temps réel l’état d’avancement de l’enquête. Nous paramétrons les principaux résultats et indicateurs clés qui vous apportent une synthèse des éléments issus de la collecte de données. Les tableaux de bord sont à chaque fois uniques,  conçus sur mesure spécifiquement à l’enquête réalisée pour votre structure.

Les principaux résultats consultables :

  • profil des répondants
  • graphiques statiques
  • graphiques interactifs

Les possibilités d’interaction pour la consultation de ces tableaux de bord :

  • filtres sur une variable de la partie signalétique du questionnaire
  • affichage partiel des résultats de l’enquête en fonction des profils de consultation définis en préalable
  • export sous différents format de fichier