Enquêtes en face à face

Vous souhaitez confier la gestion de vos enquêtes en face-à-face à un institut d’études marketing spécialisé ?
institut d'études marketing

Notre expertise enquêtes en face à face

Création de votre enquête personnalisée

Pour cibler une population particulière sur une zone géographique restreinte, les enquêtes en face à face sont particulièrement adaptées.

Le questionnaire idéal à administrer en face à face

Rédaction d’un questionnaire adapté au contexte et aux profils des répondants visés par l’enquête. Nous adaptons les questions en fonction des profils de répondants : personnes âgées, enfants, …

Des enquêteurs compétents pour administrer votre questionnaire

Une équipe dédiée constituée sur mesure.
Nos consultantes restent disponibles pour nos enquêteurs et apportent les aménagements nécessaires quand l’enquête sur le terrain doit s’adapter à des éléments contextuels (météo, changement de site,…).

Nous réalisons des enquêtes en face à face sur le terrain depuis 2015

Des recueils en face à face menés partout en France métropolitaine et DOM-TOM. Notre savoir-faire permet de constituer la bonne équipe d’enquêteurs, de les former et de suivre la bonne réalisation du recueil de données. Réactivité reconnue par nos clients pour ajuster la méthodologie.
Votre enquête en face-à-face en 4 étapes
5
Compréhension de vos besoins
5
Organisation de votre enquête
5
Réalisation des sondages en face-à-face
Restitution de votre étude

Contactez-nous pour organiser votre enquête en face-à-face !

Foire aux questions (F.A.Q)
Quels sont les avantages de l'enquête en face-à-face ?
Le principal avantage de l’étude en face-à-face est d’ajouter un côté humain à votre enquête. Les personnes interrogées en face-à-face répondent à un enquêteur et peuvent donc se confier davantage que devant un écran.
Comment sont choisies les personnes qui participent à mon enquête ?
Selon les conditions de votre étude, nous pouvons définir un panel très précis ou choisir des personnes plus aléatoirement avec des critères particuliers. Dans tous les cas, nous mettons toute expertise pour que votre panel soit le plus représentatif possible de la cible que vous souhaitez interroger.
Dans quels cas réaliser une enquête en face à face ?

L’enquête en face à face permet d’obtenir un échantillon représentatif d’une population donnée quand celle-ci est circonscrite à un lieu précis comme par exemple à l’intérieur d’un musée ou encore pour des enquêtes sur la satisfaction de la restauration scolaire.

Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Cookies nécessaires

Cookies nécessaires pour permettre à notre site Internet de fonctionner.

Cookies statistiques et analytiques

Cookies nous permettant, grâce à des statistiques anonymes, d’améliorer notre site internet.