Inkidata
  • Accueil
  • Études marketing
    • Etudes de marché
    • Enquêtes satisfaction clients
    • Etudes sectorielles
  • Études socio-économiques
    • Enquêtes de conjoncture
    • Enquêtes des publics
    • Enquêtes des usagers
    • Enquêtes auprès des salariés
  • Nos outils
    • Enquêtes
    • Enquête en ligne
    • Sondage sur panel
    • Enquête sur borne
    • Enquête téléphonique
    • Focus Group
    • Données open data
    • Traitement et analyse de données
    • Datavisualisation
  • Références
    • Missions réalisées
    • Publications
    • Dans les médias
  • Équipe/partenaires
  • Blog
  • Contact
Sélectionner une page
A l’ère du tout numérique : la relation client réinventée

A l’ère du tout numérique : la relation client réinventée

22 Avr, 2020 | Enquête satisfaction, Regard d'expert

Isabelle Allaz-Prim, Enseignant-chercheur en marketing au sein du Laboratoire COACTIS, professeur des Universités Lyon 2, Marketing et Science de Gestion, nous partage sa vision sur la relation client d’aujourd’hui et de demain.  La transformation du...

Notre Actu récente

  • Comment réaliser un questionnaire de notoriété ? 13 février 2023
  • Comment réussir une enquête mystère en 5 étapes ? 6 juillet 2022
  • 10 conseils pour rédiger un questionnaire marketing efficace 6 juillet 2022
  • Quel intérêt d’une étude ad hoc marketing pour votre entreprise ? 21 avril 2022
  • 5 outils pour transformer efficacement vos données en statistiques 24 mars 2022

Retrouvez notre actu par thème

  • Cartographie
  • Commerces
  • Création d’entreprise
  • Datavisualisation
  • Enquête satisfaction
  • Enquête des publics
  • Etude de marché
  • Evènement
  • Infographie
  • Marché de consommation
  • Société
  • Start-Up
  • Territoires

Inkidata

  • 171 cours Lafayette, 69006 Lyon
  • 04 28 29 69 06
  • 06 64 84 37 16
  • 07 87 21 75 65

Nos prestations

  • Études marketing
  • Études socio-économiques
  • Méthodes
  • Visualisation de données infographies cartographies et business intelligence

Nos derniers articles

  • Comment réaliser un questionnaire de notoriété ? 13 février 2023
  • Comment réussir une enquête mystère en 5 étapes ? 6 juillet 2022
  • 10 conseils pour rédiger un questionnaire marketing efficace 6 juillet 2022
  • Quel intérêt d’une étude ad hoc marketing pour votre entreprise ? 21 avril 2022
https://youtu.be/FcXJ54s8qvA
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales
  • Conditions générales de vente

Notre site utilise des Cookies. Pour en savoir plus sur la gestion des cookies cliquer ici, sinon cliquer sur Accepter.

Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Cookies nécessaires

Cookies nécessaires pour permettre à notre site Internet de fonctionner.

Cookies statistiques et analytiques

Cookies nous permettant, grâce à des statistiques anonymes, d’améliorer notre site internet.

Please enable Strictly Necessary Cookies first so that we can save your preferences!