Inkidata
  • Accueil
  • Études marketing
    • Etudes de marché
    • Enquêtes satisfaction clients
    • Analyses sectorielles
  • Études socio-économiques
    • Enquêtes de conjoncture
    • Enquêtes des publics
    • Enquêtes des usagers
  • Nos outils
    • Enquêtes
    • Enquête en ligne
    • Sondage sur panel
    • Enquête sur borne
    • Enquête téléphonique
    • Focus Group
    • Données open data
    • Traitement et analyse de données
    • Datavisualisation
  • Références
  • Équipe/partenaires
  • Blog
  • Contact
Sélectionner une page
sondage – les Français et le commerce de proximité

sondage – les Français et le commerce de proximité

11 Avr, 2018 | Commerces, Création d'entreprise, Etude de marché

Commerce de proximité, quelles motivations de fréquentation ? Quelles attentes des français ? Le commerce de proximité fait face aujourd’hui à de nombreux défis : des villes confrontées à un taux de vacance commerciale important, des consommateurs dont les...
Solution de cartographie collaborative pour piloter vos projets

Solution de cartographie collaborative pour piloter vos projets

13 Sep, 2017 | Cartographie, Commerces, Datavisualisation, Territoires

Cartographie collaborative orientée métier Vous êtes développeur économique, manager de centre ville, élu et vous souhaitez disposer d’une base de données à jour, simple d’utilisation avec une ergonomie sympathique. La solution de cartographie...
Les leviers pour revitaliser les centres-villes et renforcer l’attractivité des territoires

Les leviers pour revitaliser les centres-villes et renforcer l’attractivité des territoires

4 Avr, 2017 | Cartographie, Commerces, Territoires

Un plan de mobilisation a été lancé le 9 mars 2017 par Emmanuelle Cosse pour réconcilier les dynamiques du commerce avec la ville durable et renforcer l’attractivité des territoires. Il fait suite au rapport de juillet 2016 du Conseil général de...

Notre Actu récente

  • La data visualisation interactive au service des décisions 14 octobre 2019
  • L’objectif d’une enquête de satisfaction en 3 points clés 14 octobre 2019
  • 9 conseils pour rédiger un questionnaire de satisfaction 24 septembre 2019
  • Enquêtes de satisfaction en BtoB : oui, mais avec souplesse et agilité ! 27 août 2019
  • Le baromètre marketing expliqué en 3 points clés 18 octobre 2018

Retrouvez notre actu par thème

  • Cartographie
  • Création d’entreprise
  • Datavisualisation
  • Enquête satisfaction
  • Enquête des publics
  • Etude de marché
  • Evènement
  • Infographie
  • Marché de consommation
  • Start-Up
  • Territoires
  • Commerces
  • Accueil
  • Études marketing
    • Etudes de marché
    • Enquêtes satisfaction clients
    • Analyses sectorielles
  • Études socio-économiques
    • Enquêtes de conjoncture
    • Enquêtes des publics
    • Enquêtes des usagers
  • Nos outils
    • Enquêtes
    • Enquête en ligne
    • Sondage sur panel
    • Enquête sur borne
    • Enquête téléphonique
    • Focus Group
    • Données open data
    • Traitement et analyse de données
    • Datavisualisation
  • Références
  • Équipe/partenaires
  • Blog
  • Contact

Inkidata

  • 227 cours Lafayette, 69006 Lyon
  • 04 28 29 69 06
  • 06 64 84 37 16
  • 06 63 02 95 21

Nos prestations

  • Études marketing
  • Études socio-économiques
  • Méthodes
  • Visualisation de données infographies cartographies et business intelligence

Nos derniers articles

  • La data visualisation interactive au service des décisions 14 octobre 2019
  • L’objectif d’une enquête de satisfaction en 3 points clés 14 octobre 2019
  • 9 conseils pour rédiger un questionnaire de satisfaction 24 septembre 2019
  • Enquêtes de satisfaction en BtoB : oui, mais avec souplesse et agilité ! 27 août 2019
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales
  • Conditions générales de vente

Notre site utilise des Cookies. Pour en savoir plus sur la gestion des cookies cliquer ici, sinon cliquer sur Accepter.

Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Réglage des Cookies

Vous pouvez activer ou désactiver l’utilisation des cookies.

Les cookies sont désactivés. Nous ne pouvons donc pas conserver vos préférences de navigation. La barre d'informations des cookies restera active.