Méthodes et nouveautés sur les modalités de recueil et d’analyse de données
Solution de cartographie collaborative pour piloter vos projets
Cartographie collaborative orientée métier Vous êtes développeur économique, manager de centre ville, élu et vous souhaitez disposer d'une base de données à jour, simple d'utilisation avec une ergonomie sympathique. La solution de cartographie...
L’étude de marché marketing, outil indispensable des porteurs de projet
L'étude de marché, clé d'un projet réussi Vous êtes porteur de projet et vous avez besoin d’aide ? Une étude de marché marketing peut vous aider ! Passage souvent négligé lors des lancements de projet, une étude de marché peut pourtant vous...
Les aventures d’Inki, web-série pour les porteurs de projet
La web-série pour la création d’entreprise Pour permettre aux porteurs de projet de création d'entreprise d'en savoir plus sur les méthodes et outils à leur disposition pour réaliser une étude de marché, inkidata propose une web-série dédiée à...
La communauté Inkineo, les enquêteurs téléphoniques
Des enquêteurs téléphoniques pour vous Dans le cadre de ses études de marché, Inkidata fait parfois appel à des enquêteurs téléphoniques. C’est dans cet objectif et pour répondre un maximum aux objectifs de ses clients qu’a été créé Inkineo....
Nouvelle analyse sectorielle de la restauration
L’analyse sectorielle de conjoncture de 2015 En juillet 2015, Inkidata a réalisé une première analyse sectorielle sur la restauration. Cette étude, résumée dans une infographie, permet à toute personne intéressée d’en savoir plus sur les tendances...
Avec son réseau d’enquêteurs, Inkidata s’engage pour l’emploi sur le territoire
Inkidata lance la communauté Inkineo pour réaliser des enquêtes par téléphone ou en face à face. Les enquêteurs sur le territoire, les acteurs essentiels pour la réussite d'une enquête Les enquêtes réalisées par Inkidata reposent sur des personnes...
L’impact des émotions sur la satisfaction client
Quel impact des émotions dans la satisfaction client Un article publié tout récemment dans le Journal of Business Research (n°71 - 2017) fait état des effets des émotions du consommateur sur la satisfaction et la fidélité à la marque. On étudie...
Les leviers pour revitaliser les centres-villes et renforcer l’attractivité des territoires
Un plan de mobilisation a été lancé le 9 mars 2017 par Emmanuelle Cosse pour réconcilier les dynamiques du commerce avec la ville durable et renforcer l'attractivité des territoires. Il fait suite au rapport de juillet 2016 du Conseil général de...
Inkidata partenaire des Echos Solutions
Inkidata a été sélectionné par les Echos Solutions pour faire partie de l'offre du groupe les Echos à destination des entreprises. Cette plateforme B-to-B a vocation à exposer des produits et services facilitant le quotidien des entreprises....