Des enquêtes en ligne pour vous apporter notre expertise dans un contexte BtoB ou BtoC
Vous avez besoin d’informations sur les enquêtes en ligne ?
Les 5 étapes de l’enquête en ligne
Préparation de l'enquête en ligne
L'analyse des résultats
Déploiement de l'enquête en ligne
Restitution des résultats
Traitement des résultats par l'outil Sphinx
Besoin d’en savoir plus
Quand réaliser une enquête en ligne ?
Les enquêtes en ligne sont aujourd’hui largement utilisées dans de très nombreux secteurs d’activités et à différents moments du cycle de vie du produit ou du service.
Exemples d’enquêtes en ligne dans un contexte b-to-b :
- Enquête satisfaction pour une entreprise industrielle
- Exemple : une entreprise industrielle veut connaître précisément les avis de ses clients nationaux et à l’international sur une nouvelle gamme, connaitre l’avis de ses clients utilisateurs
- Baromètre de conjoncture pour une structure publique
- Exemple : un comité départemental du tourisme souhaite obtenir un bilan saisonnier des professionnels du secteur sur sa zone géographique avec une comparaison en évolution
Exemples d’enquêtes en ligne dans un contexte b-to-c :
- Pour réaliser une étude de marché avant lancement d’un nouveau concept ou service
- Porteur de projet en phase ante-création d’entreprise
- Entreprise qui souhaite développer une nouvelle gamme, un nouveau produit et solliciter sa communauté de clients ou une communauté d’usagers, utilisateurs pressentis de son offre.
- Pour réaliser une enquête auprès des usagers d’un service public
- Collectivité territoriale qui souhaite évaluer l’impact des politiques publiques sur un territoire
Pourquoi confier la réalisation d’une enquête en ligne à Inkidata ?
- Rapidité de mise en œuvre et faible coût sont les deux principaux avantages de l’enquête en ligne.
- Gagnez du temps en confiant à Inkidata, le soin de vous concocter une enquête en ligne efficace.
Comment nous réalisons pour vous une enquête en ligne personnalisée ?
Nous vous accompagnons et réalisons pour vous l’enquête en ligne qui vous correspond :
- questionnaire sur-mesure adapté à votre problématique
- déploiement web rapide de l’enquête en ligne auprès d’un panel de répondants qualifiés
- hébergement sécurisé des données
- accès à vos résultats en ligne
- export et livraison des tris à plat, tris croisés prêts à être analysés et exploités par votre service marketing
- le + Inkidata :
- option rapport de synthèse des résultats tableaux et graphiques commentés
- option recommandations
- infographie pour une production de contenu pertinent dans votre newsletter, site internet
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