Livre Blanc : l'enquête de satisfaction clients

 
 

 

Ce livre blanc vous guidera pour mener une enquête de satisfaction client.

 

 

AU SOMMAIRE  :

  • Conception d’une enquête de satisfaction
  • Modes d’administration de l’enquête
  • La suite, le traitement et l’analyse des résultats
  • Avec l’aide d’un prestataire

 

Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Cookies nécessaires

Cookies nécessaires pour permettre à notre site Internet de fonctionner.

Cookies statistiques et analytiques

Cookies nous permettant, grâce à des statistiques anonymes, d’améliorer notre site internet.