Commerce de proximité, quelles motivations de fréquentation ? Quelles attentes des français ?
Le commerce de proximité fait face aujourd’hui à de nombreux défis : des villes confrontées à un taux de vacance commerciale important, des consommateurs dont les comportements sont fortement modifiés par les nouvelles technologies, des commerçants à la recherche de nouveaux modèles… C’est pourquoi nous vous proposons d’en savoir plus et de recevoir les résultats d’un sondage mené auprès d’un panel de français.
un sondage pour en apprendre davantage sur le lien des français à leurs commerces de proximité
Inkidata propose une étude pour comprendre les attentes et besoins des français concernant le commerce de proximité. Cette étude se base sur un sondage auprès d’un panel représentatif de 1 200 français. L’objectif de cette étude est de donner la possibilité à des publics variés d’accéder à une information récente et envisager la prospective. Le rapport de synthèse propose une valeur ajoutée intéressante pour le lecteur avec la réaction d’experts d’horizons divers. Ils exposeront leurs points de vue en réagissant à certains chiffres du rapport. Cela complètera les résultats qui seront représentés de manière synthétique sous forme de graphiques.
les résultats d’un sondage enrichi de points de vue d’experts du commerce de proximité pour un montant accessible
Le rapport de synthèse sera envoyé à chaque pré-financeur de l’enquête (50 € par contributeur). En contrepartie, le contributeur recevra le rapport complet composé de graphiques des tris à plat et des tris croisés significatifs enrichi des avis des experts. Le sondage aura lieu en mai-juin et le document de synthèse sera disponible dans les semaines suivantes.
Les encarts rédigés par des experts viendront compléter l’ensemble. Cette approche a pour but de permettre au lecteur de mieux saisir les enjeux et défis du commerce de proximité d’aujourd’hui et de demain.
Intéressé ? Retrouvez le projet et précommandez les résultats de l’étude en allant sur www.kickandboost.com