Ils ont évalué la satisfaction de leurs clients avec Inkidata
Une compréhension de votre contexte
Aide à la formulation de votre besoin
Co-construction de la méthodologie à mettre en oeuvre
Une efficacité garantie avec notre process en 3 étapes
Rédaction
Nous rédigeons un questionnaire à votre image
Administration
Administration de l’enquête de satisfaction auprès de vos clients sur le web, par téléphone (ou les deux ensemble), ou sur bornes,…
Analyse
Nous traitons et analysons les données recueillies pour vous aider dans vos décisions
Vos clients sont-il satisfaits ? Obtenez des réponses fiables pour agir sereinement
Aller plus loin…
Suivre la satisfaction sur la durée
✔ Définition et suivi d’indicateurs
✔ Mise en place de baromètres de satisfaction (suivi NPS,…)
Partager les résultats
✔ Infographies pour des communiqués de presse, ou à insérer dans votre site internet
✔ Infographies dynamiques
✔ Vidéos pour une plus large diffusion
Des modes de collecte adaptés à votre environnement
Face-à-face
En face-à-face avec des enquêteurs recrutés sur mesure
Téléphone
Internet
Un stockage de vos données sur un espace sécurisé en France, conforme à la politique RGPD
Trois formules pour bénéficier de notre accompagnement
Standard
✔ Tris à plat
✔ Tris croisés
✔ Fichier anonymisé
✔ à partir de 850 € HT (dans la limite de 1 000 mails envoyés et 100 réponses collectées)
Confort
✔ Tris croisés
✔ Fichier anonymisé
✔ Rapport de synthèse
✔ à partir de 1 550 € HT (dans la limite de 1 000 mails envoyés et 100 réponses collectées)
Confort +
✔ Tris croisés
✔ Fichier anonymisé
✔ Rapport de synthèse
✔ Dashboard interactif
✔ à partir de 2 150 € HT (dans la limite de 1 000 mails envoyés et 100 réponses collectées)
Quelques exemples de réalisation
Enquête en ligne auprès des visiteurs du Salon des Entrepreneurs de Marseille.
Diffusion d’un questionnaire web auprès des clients, entreprises BTP / paysagistes.
Enquête en ligne auprès des visiteurs du Salon des Entrepreneurs de Lyon.
Évaluation des besoins des adhérents. 735 enquêtes analysées. Recueil de données en ligne.
Vos clients sont-il satisfaits ? Obtenez des réponses fiables pour agir sereinement
L’enquête de satisfaction clients a pour but de mieux connaître et comprendre ses clients. Cela est aujourd’hui essentiel pour toute entreprise. Les besoins et attentes des clients évoluent constamment. Les enquêtes satisfaction b-to-b ou b-to-c permettent d’être à l’écoute de son marché et de disposer des éléments indispensables pour décider sereinement des plans d’actions commerciales et marketing à mener ou d’orientations stratégiques à mettre en place.
Concentrez-vous sur votre cœur de métier, nous nous chargeons de vous fournir des éléments synthétiques dont vous avez besoin concernant le niveau de satisfaction de vos clients . En effet, Inkidata réalise pour vous des enquêtes quantitatives. Ces enquêtes sont administrées en ligne et complétées par téléphone pour atteindre un échantillon permettant l’exploitation statistique des données collectées.
Nous préparons un questionnaire personnalisé pour mesurer la satisfaction client
Le questionnaire joue un rôle fondamental dans la réalisation d’une enquête satisfaction.
Depuis Lyon, nous prenons en compte vos problématiques et vous proposons un questionnaire de satisfaction client avec une construction du questionnaire adaptée à votre cible, incluant la traduction du questionnaire en plusieurs langues, la programmation du questionnaire sur serveur web dédié sécurisé,…
Nous organisons la collecte de données auprès de vos clients
Nous assurons la programmation du questionnaire dans un logiciel d’enquêtes dédié pour un déploiement web ou par téléphone. Les données collectées lors des enquêtes de satisfaction clients sont hébergées en toute sécurité sur un serveur. Nous réalisons un déploiement multi-canal :
- Enquêtes web
- Enquêtes téléphoniques
- Enquêtes en face à face sur bornes et tablettes numériques
Nous mettons les résultats de l’enquête satisfaction à votre disposition
Vous avez la possibilité de consulter les résultats en ligne pendant et après la réalisation des enquêtes de satisfaction clients. L’analyse que nous réalisons prend la forme d’un rapport de synthèse. Il vous permet de donner du sens aux résultats et prendre les décisions pour améliorer votre relation client.
Le + d’une enquête satisfaction par Inkidata
Communiquez les résultats à vos équipes ou sur votre site internet avec une infographie des résultats clés.
Voir des exemples de représentation des résultats sous forme d’infographies.
Pour qui ?
- Entreprises de services
- Entreprises industrielles
- Enquêtes B-to-B
- Enquêtes B-to-C
Tous nos conseils pour préparer une enquête satisfaction de vos clients