ORGANISER LE RECUEIL DE DONNEES POUR VOTRE ENQUETE AUPRES DES PUBLICS (ET NON PUBLICS ! ) DE VOTRE BIBLIOTHEQUE

Avec nos conseils, vous aurez les clés pour réussir à à recueillir les données nécessaires pour une enquête auprès de vos publics et non publics !

Vous comprendrez mieux vos usagers et ceux qui ne le sont pas encore afin d’adapter au mieux vos services.

Les enquêtes vous permettent d’évaluer le niveau de satisfaction de vos publics par rapport à vos services. Ce guide vous aidera dans la réflexion des moyens de diffusion de vos enquêtes !

Faire ces enquêtes vous est utile afin de :

– Mieux connaitre vos forces

– Comprendre vos points d’amélioration 

Politique de confidentialité

Notre site utilise des cookies. Ces cookies s’installent sur votre ordinateur pour faciliter votre navigation ultérieure et nous permettent de mesurer des données de fréquentation du site. Vous pouvez choisir dans “réglage des cookies”  l’utilisation ou non des cookies. Vous pouvez aussi refuser le dépôt des cookies en paramétrant les préférences de votre navigateur (voir notre page Politique de Confidentialité ). Enfin, Sachez que ces données sont anonymes et ne permettent pas de vous identifier personnellement.

Cookies nécessaires

Cookies nécessaires pour permettre à notre site Internet de fonctionner.

Cookies statistiques et analytiques

Cookies nous permettant, grâce à des statistiques anonymes, d’améliorer notre site internet.