Méthodes et nouveautés sur les modalités de recueil et d’analyse de données

Retrouvez ici des informations sur le métier d’Inkidata, enquêtes et sondages

Comment réaliser des entretiens qualitatifs ?

Comment réaliser des entretiens qualitatifs ?

Les entretiens qualitatifs partie prenante de l'étude de marché. Vous avez pu apprendre à maîtriser l'étude quantitative grâce à notre article sur ce sujet. Mais l'étude quantitative n'est pas la seule option pour développer votre projet. L'étude qualitative, par le...

Inkidata partenaire des Echos Solutions

Inkidata partenaire des Echos Solutions

Inkidata a été sélectionné par les Echos Solutions pour faire partie de l'offre du groupe les Echos à destination des entreprises. Cette plateforme B-to-B a vocation à exposer des produits et services facilitant le quotidien des entreprises. Inkidata présente sur...

Anniversaire d’Inkidata

Anniversaire d’Inkidata

Notre agence marketing Inkidata basée à Lyon célèbre ses deux ans ! Ces deux premières années d'activité sont l’occasion pour nous de remercier chaleureusement nos 22 premiers clients pour leur confiance ! Espérant leur avoir apporté quelques bonnes idées et des...

Inkidata finaliste du Concours LVE

Inkidata finaliste du Concours LVE

Inkidata, entreprise innovante a été sélectionnée pour la finale du concours Lyon Ville de l’Entrepreneuriat 2016 dans la catégorie « Etoile – Potentiel ». C’est là, dans Skyroom au 27ième étage de la tour Oxygène qu’a eu lieu la dernière audition. Nous avons donc...

Les données au service des territoires

Les données au service des territoires

Comment faire des données un véritable outil d’aide à la décision pour les territoires ? En passant par l’apport de la visualisation cartographique ! Un outil cartographique peut aider dans le quotidien de ses missions tout développeur économique en charge de faire...

Animation / Quiz sur bornes digitales

Animation / Quiz sur bornes digitales

Les bornes digitales, nouvel outil pour collecter des données A l'heure du numérique, il convient d'outrepasser les outils classiques pour collecter des informations. Le téléphone, le questionnement face-à-face, ne sont plus les options privilégiées pour interroger...