Inkineo, les enquêtes et sondages autrement

 

Une communauté d’enquêteurs de France sollicitée pour des missions

ponctuelles

 

Vous recherchez une activité complémentaire, vous disposez de quelques heures libres et souhaitez travailler à la carte ou vous recherchez des contrats d’enquêteurs vacataires.

Alors, vous êtes au bon endroit. Bienvenue dans Inkineo !

 

 Vous êtes étudiants, auto-entrepreneurs, freelance, en

recherche d’emploi

 

Nous pouvons vous proposer différents types de missions : enquêtes en face à face, relevés terrain, enquêtes téléphoniques.

Et pour les missions d’enquêtes téléphoniques, travaillez en toute sérénité depuis chez vous !

Inkineo

Inkineo est née de la volonté des fondatrices d’Inkidata de construire une communauté d’enquêteurs de France. Les enquêteurs qui forment la communauté partagent les valeurs d’autonomie, de liberté et d’engagement au sens qualité du travail.

Cette communauté s’adresse aux auto-entrepreneurs, aux free-lances et plus largement aux personnes en recherche de contrats de courtes durée.

Utiliser les outils numériques pour permettre à des personnes de travailler depuis leur domicile : étudiants, personnes à mobilité réduite et toute personne à la recherche d’un complément de revenu.

Pour certaines missions, vous pouvez décider des jours travaillés. Pour les enquêtes téléphoniques, Inkineo s’adresse à toute personne expérimentée ayant pour souhait de travailler depuis son domicile.

Une fois votre profil validé par notre équipe, vous intégrez la communauté et pouvez être sollicité.

Pour faire partie d’Inkineo, laissez votre adresse e-mail :

En utilisant notre formulaire vous acceptez le stockage temporaire de vos informations dans notre base de données privé.

Rejoindre inkineo, c’est vivre ces valeurs

Sérénité

Vous travaillez sur les missions que vous souhaitez : enquêtes téléphoniques depuis votre domicile, ou enquêtes en face à face à proximité de votre domicile.

Facilité

Pour les enquêtes par téléphone, vous vous connectez à notre plateforme d’enquêtes et vous procédez aux appels.

Liberté

Nous décidons ensemble du nombre d’enquêtes que vous pensez réaliser. Vous êtes payés en fonction de ce que vous réalisez réellement. Vous choisissez le rythme et le volume d’enquêtes à réaliser selon vos possibilités.

Ils nous font confiance