Etudes marketing

Les études marketing par Inkidata

Et si vous partiez à la rencontre de vos utilisateurs et prospects ?

Des études de satisfaction clients pour les entreprises

Nos outils de collecte sont variés, nous choisissons la méthode la plus adaptée à vos besoins et votre budget.

études marketing inkidata

Bornes et tablettes en face à face,

Déploiement web,

Enquêtes par téléphone

Pour qui ?

B to C

Enquêtes auprès des consommateurs finaux

Commerces, centres commerciaux

Établissements de santé maison de retraite,

Entreprises agro-alimentaire

B to B

Enquêtes auprès de dirigeants

Entreprises de services

Entreprises industrielles

Des études de marché pour les porteurs de projet de création d’entreprise

Parce que l’étude de marché est à la source de tout business plan, nous accompagnons les porteurs de projet dans leur démarché d’étude de marché. Notre offre est souple et s’adapte à chaque profil de créateur d’entreprise : à partir de 350 € HT pour 3 heures de conseil personnalisé pour réaliser une étude de marché en autonomie jusqu’à la réalisation d’une étude plus complète pouvant comporter jusqu’à trois phases complémentaires :

  • Une analyse documentaire (étude de la concurrence, valorisation du marché potentiel)
  • Une étude qualitative (entretiens individuels auprès de cibles potentielles, ateliers/focus group)
  • Une enquête quantitative (menée par téléphone, en ligne ou en face à face)

Nos secteurs de prédilection :

  • en B-to-C : les marchés de grande consommation pour des produits ou services à destination des populations résidente et/ou touristique
  • en B-to-B : offres de services à destination des entreprises tout secteur

Pour qui ?

  • Porteur de projet individuel
  • Porteur de projet accompagné par structure d’accompagnement

Le + : il existe des possibilités de financement de l’étude de marché total ou partiel via la bourse French Tech (BPI-France)