Etudes de marché

Etudes de marché · Etudes d’implantation · Programmation commerciale

Études de marché : Inkidata analyse pour vous l’environnement d’un projet et mesure sa faisabilité

Inkidata accompagne les porteurs de projet dans leur étude de marché pour leur création d’entreprise

Approche qualitative : focus group / entretiens semi-directifs

Approche quantitative : enquêtes web / face à face

Échantillon représentatif de la cible

Inkidata réalise pour les collectivités territoriales des études d’implantation et de programmation commerciale

Définition de la zone de chalandise

Valorisation des potentiels de consommation

Prospective à 5 ans

Pour qui ?

• Porteurs de projets

• Créateurs d’entreprises

• Collectivités locales

Ils nous font confiance

études de marché - Pulsalys

Analyses marketing et business development (accord-cadre)

études de marché - Marie de Villaz

Diagnostic et programmation commerciale dans le cadre d’une étude de réaménagement urbain

études de marché - Coactis

Test de concept et étude de faisabilité d’un projet innovant

études de marché - Dynamiz Pharma

Étude de marché avec valorisation du marché potentiel, recueil des attentes et besoins